Demande de rendez-vous – Mairie de Lesneven
Cette plateforme vous permet d’obtenir un rendez-vous dans le cadre d’une demande de Carte Nationale d’Identité (CNI) ou de Passeport.
Merci de suivre correctement les étapes pour confirmer votre rendez-vous.
Vous pouvez à tout moment revenir en arrière pour modifier les modalités de votre demande de rendez-vous. Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires.
Si vous déposez une demande de passeport ET de carte d’identité pour une même personne, un seul rendez-vous suffit. Votre rendez-vous vous sera confirmé officiellement par l’envoi d’un courriel de confirmation. Vous recevrez un SMS de rappel 48h avant la date de votre rendez-vous. Les dépôts de demande de carte d’identité et de passeport se font exclusivement sur rendez-vous, via cette plateforme ou par téléphone. Les remises de pièces se font sans rendez-vous.
Assurez-vous d’avoir un dossier complet lors de votre rendez-vous. Tout dossier incomplet entraînera un nouveau rendez-vous. Venez muni d’un stylo à encre noire.
En cas d’indisponibilité, vous pourrez annuler votre rendez-vous par Internet (24h/24) : dans le courriel de confirmation du rendez-vous, un lien vous permettra d’accéder au formulaire d’annulation. Annulation par téléphone selon les horaires d’ouverture de la mairie.
Allez plus loin
Pour suivre votre demande